blog de La fashion aventure de Missrobe - Blog mode vers les tenues chic
mis à jour: 19/05/18 09:52AM
   Robes chics pour assister au mariage [15/12/16 04:32AM]   
Évaluer ce message  
La saison des mariages approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi porter ? Pour ne pas se retrouver bredouille le jour J que vous soyez "bridesmaid" ou témoin de la mariée vous a sélectionné 11 tenues de mariage pour rester stylée quelque soit votre budget ! Arty, chic ou bohème... robes de cocktail, robes de soirée ou tenue pour la cérémonie civile... Découvrez notre sélection spécial invitées !
taylor-swift-en-zuhair-murad-avant-le-defile-victoria-s-secret-11032651llyaw
Avec l'arrivée des beaux jours, les invitations pour les mariages, baptêmes et autres cérémonies affluent... Et vous ne savez toujours pas ce que vous allez porter ?Entre robes de cocktail trop guindées et tenues pas toujours appropriées les marques commencent de plus en plus à proposer des collections bis spécialement pour les "Bridesmaid" (demoiselle d'honneur en VF) comme Asos Occasionwear qui crée l'événement en s'attaquant à notre dressing de fêtes ! Des robes de bal de promo, des fourreaux de soirée, ou des looks bohèmes et romantiques, l'e-shop anglais a pensé a tout ! Côté accessoires, minaudières et escarpins ultra pointus nous en mettent plein la vue !
robe-et-cuissardes
Idem pour la marque parisienne Sandro qui a pensé aux invitées stylées ! Avec sa "Capsule Ceremony", Sandro propose des pièces chic et festives, mais surtout que l'on pourra reporter !Si vous hésitez entre un look rétro, une silhouette années 70, une robes façon red carpet, ou encore une petite robes fraîche mais parfaitement coupée, découvrez notre sélection de looks féminins et ultra désirables pour se rendre à un mariage !




   Trackbacks

      URL Trackback: http://missrobe.blogghy.com/trackback/1165226

   Commentaires

   Poster un commentaire
Nom:


Email:


3 + 5 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:





Powered by Blogghy

Page generated in 0.0873 seconds.