blog de La fashion aventure de Missrobe - Blog mode vers les tenues chic
mis à jour: 19/05/18 09:52AM
   Kate Hudson l'égérie d'exception [28/04/16 11:24AM]   
Évaluer ce message  
Kate Hudson a été choisie pour être la nouvelle égérie de la marque italienne Campari. Pour son célèbre calendrier, la marque n’hésite pas à faire appel à des personnalités de renom et s’assure ainsi une grande visibilité. Parmi les précédentes égéries, on trouve entre autre Jessica Alba, Penelope Cruz, Olga Kurylenko, Milla Jovovich. L’actrice américaine succède désormais pour le calendrier 2016 à Eva Green qui était l’égérie du calendrier 2015. Présente lors de la soirée de lancement, Kate a suscité l’admiration dans sa splendide tenue. Parée d’une combinaison rouge à paillettes qui déborde en décolleté soigné, elle a lancé aussitôt un coup de pub pour la marque par son sens de la parure. Elle a fait plusieurs poses dans l’univers rouge, une coutume pour chaque lancement du calendrier Campari.
Interrogée sur son rôle d’égérie, la star a manifesté sa reconnaissance et sa joie d’être choisie pour l’occasion. Elle affirme « J’ai adoré posé sur ce calendrier. Je ne suis pas mannequin, mais il faut savoir prendre quelques risques, même si l’on peut paraître quelque fois ridicule ». C’était aussi le moment pour Kate Hudson de parler de sa vie privée. Elle a d’abord refusé de se prononcer sur les rumeurs à son égard plus précisément sur sa liaison avec Nick Jonas. Elle a tenu tout de même à réaffirmer son rôle de mère qui n’est pas toujours facile à assurer, en prenant soin de préciser qu’elle est une mère célibataire. La star a également fait connaitre la précieuse aide que lui apporte sa famille dans l’éducation de Ryder et Bingham ses deux enfants ayant respectivement 11 et 4 ans.

Considérée comme modèle pour plusieurs filles à travers le monde, Kate Hudson a indiqué qu’elle travaille actuellement sur un livre pour son public féminin. Ce livre en question sera un recueil d’astuces sur le bien-être, de quoi donner les secrets pour garder la forme comme elle. Voir plus sur www.robedesoireechic.org




   Trackbacks

      URL Trackback: http://missrobe.blogghy.com/trackback/711263

   Commentaires

   Poster un commentaire
Nom:


Email:


4 + 3 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:





Powered by Blogghy

Page generated in 0.1076 seconds.