blog de La fashion aventure de Missrobe - Blog mode vers les tenues chic
mis à jour: 11/09/18 11:27AM
   L'ange de Victoria Secret Alessandra Ambrosio [19/01/17 09:24AM]   
Évaluer ce message  
Dans tout juste un mois, elle va être décapage à ses sous-vêtements et prise d’assaut au podium lorsqu'elle filmait le Victoria Secret Fashion Show. Et Alessandra Ambrosio est clairement prête pour son close-up revêtu de lingerie. Le mannequin a montré un aperçu de sa superbe silhouette tout en participant à l’événement de la CFDA et Vogue Fashion Fund.
Alessandra-Ambrosio
Alessandra était tournée vers le haut de la chaleur dans West Hollywood hotspot Chateau Marmont dans une robe blanche sexy et ample. La robe décolletée a mis en vedette le motif serpent dans le centre de la robe et d’une audace à fente vers le haut d’un côté, ce qui permet le modèle de mettre en valeur ses longues jambes.
Alessandra-Ambrosio
Alessandra a donné sa charpente sculpturale un coup de pouce en hauts talons beige ciel, et un manteau assorti drapé sur les épaules. L'ange de la Victoria Secret a accessoirisé avec une pochette blanche et un pendentif.
Alessandra-Ambrosio
La beauté a brésilienne posé pour des photos à l’extérieur de l’hôtel célèbre avant de se diriger à l’intérieur de l’événement. Alessandra a été repérée à traîner avec ses modèles Jourdan Dunn et Rosie Huntington-Whiteley, ainsi que Ciara et Camilla Belle. La brune est sans aucun doute très heureuse pour la prochaine Victoria Secret Fashion Show, qui est enregistrée à Paris le 30 novembre et s'achève le 5 décembre.




   Trackbacks

      URL Trackback: http://missrobe.blogghy.com/trackback/1216149

   Commentaires

   Poster un commentaire
Nom:


Email:


3 + 5 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:





Powered by Blogghy

Page generated in 0.1595 seconds.

Page generated in 0.2849 seconds.